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import Canvas from "canvas";
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import { AttachmentBuilder } from 'discord.js';
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export default {
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async execute(interaction){
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await interaction.deferReply();
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const palette = await generateRandomPalette();
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const imageBuffer = await createPaletteImage(palette);
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// Envoie l'image dans le canal où la commande a été appelée
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const attachment = new AttachmentBuilder(imageBuffer, { name: 'palette.png' });
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interaction.editReply({content: `Voici une proposition de palette :\n${palette.toString()}`, files: [attachment]});
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}
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}
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// Fonction pour générer une palette de couleurs harmonieuses
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async function generateRandomPalette() {
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const numColors = Math.floor(Math.random() * 3) + 3; // Génère entre 3 et 5 couleurs
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const palette = [];
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// Générateur de couleurs harmonieuses (complémentaires)
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const baseColor = Math.floor(Math.random() * 16777215); // Couleur de base aléatoire
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for (let i = 0; i < numColors; i++) {
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// Random variations in saturation and brightness
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const hue = (baseColor + i * (360 / numColors)) % 360; // Répartition équilibrée des couleurs
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const saturation = Math.random() * 40 + 50; // Random saturation between 50% and 90%
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const brightness = Math.random() * 40 + 50; // Random brightness between 50% and 90%
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const color = `hsl(${hue + i * (360 / numColors)}, ${saturation}%, ${brightness}%)`;
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palette.push(color);
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}
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return palette;
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}
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// Fonction pour créer une image représentant la palette de couleurs
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async function createPaletteImage(colors) {
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const canvas = Canvas.createCanvas(200, 50);
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const ctx = canvas.getContext('2d');
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// Dessine les rectangles de couleur sur le canvas
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for (let i = 0; i < colors.length; i++) {
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ctx.fillStyle = colors[i];
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ctx.fillRect(i * 40, 0, 40, 50);
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}
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return canvas.toBuffer(); // Convertit le canvas en un buffer d'image
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} |